2
2
Twitter Facebook

Les médias

La presse

Dans le secteur presse vous trouverez toutes sortes d'articles traitant de faits (…)

« Lire la suite.. »

Annonces

Détective privé indépendant , Vous avez perdu ou recherchez : une personne, un animal, un objet ou les trois. Votre compagnon vous trompe. Vous vous sentez épié,...


Rejoignez la BBanner, Bonjour, Plus qu'une corporation, la B. Banner vous accueille, elle vous guide, elle vous forme à devenir les innovateurs de demain. En ces...


La Firme Schneider , Que vous soyez auteur présumé ou victime , les avocats de la firme Schneider vous assisteront à toutes les étapes de votre procédure....


Vous rencontrez des difficultés avec votre orthographe ou votre syntaxe ?, Vous rencontrez desdifficultés avec votre orthographe ou votre syntaxe ? Pour ne pas nuire à l’image de marque de votre...


A l'intention de tous les pirates informatiques: la fête est finie !!, Il est clair qu'au sein de notre démocratie dictatoriale, les forces de l'ordre semblent bien occupées à d'autres choses que faire respecter la...


Koup d'éKlat Kaotique en Italie


couverture de l'article

Thèmes: Société, Faits divers, Néoreligions

Date: 01/02/2012

Par Notre Monde


Victoire et défaite

 

Le ministère occulte italien vient de remporter sa plus grande victoire et de subir la plus destructrice de ses défaites. Lorsque, ce matin, le soleil s'est levé sur les territoires piémontais et toscans, il régnait dans l'air comme un parfum de sang.

 

Pour la première fois depuis sa création, le ministère occulte de l'État corporatiste italien a déployé la totalité de ses forces sur l'ensemble nord de son territoire. Des centaines... Des milliers d'hommes en noir et de berlines aux vitres teintées étaient disposés à chaque croisement, au pied de chaque barre d'immeuble, en travers de chaque route. Pour la première fois depuis la création des États-Unis d'Europe, les frontières italiennes se sont un instant refermées. Plus terrible encore que le grand mur qui sépare l'Europe de l'Est de la grande fédération communiste, plus efficace que le haut mur de béton qui divise les terres sacrées d'Israël… Plus impressionnant que la Grande muraille de Chine : la répression occulte italienne vient de faire preuve tant de sa terrible efficacité que de son horrible inconscience.

 

Les représentants du gouvernement italien nous expliquent que de la même manière que cela a été mené sur les autres territoires européens ils ont mis des mois à infiltrer jusqu'aux plus profondes racines les réseaux terroristes du KKK. La cellule italienne était principalement concentrée dans le nord, sur les terres frontalières était une jeune mafia beaucoup trop fraîche pour résister à l'expérience du gouvernement italien.

 

Le centre étant traditionnellement aux mains de la Camorra, le Sud aux prises avec la Ndrangheta, et l'Est sous les griffes de la Cosa Nostra… le KKK n’eut que les terres du Nord sur lesquelles s'installer et développer ses réseaux… Ce qui lui allait très bien car cela lui permettait d'être en lien continu avec les cellules voisines du sud de la France et de l'Est européen (fort développement KKK de la Croatie à la Biélorussie).

 

En une journée, ce fut tout le réseau des terroristes Kobariens du Nord qui tomba… Non sans dommages collatéraux. La ferveur et le fanatisme de cette nouvelle génération de mafieux leur ont permis de résister avec rage aux sortilèges et aux balles qui fusèrent dès le début des opérations.

 

Le chef du réseau fit exploser la bombe qu'il avait installé dans son organisme au moment même où il pénétrait le coeur de la base secrète florentine du ministère occulte.

 

À l'instant où nous rédigeons cet article le nombre d'agents et de civils ayant succombé durant l'opération restent encore indéterminés... Mais il semblerait qu'il y ait plus d'une centaine de victimes innocentes.

 

Aujourd'hui, une chose est certaine : les réseaux du KKK italien n'existe plus.

 

Mais la grande question qui ne trouve pour l'instant pas encore de réponse est la suivante :

L'intervention du ministère occulte et la rafle effectué sont-elles liées aux événements ayant eu lieu la veille au sein des coffres surprotégés du Vatican ? Les ministres des affaires occultes italiens restent pour l'instant sourds à cette question… Nous attendons avec impatience le communiqué officiel du gouvernement corporatiste de la grande botte.


<< Retour
"No Comment"